Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Warren Mazrui

Warren Mazrui

Merci a vous?

merci a tou ce qui mon répondu. pour répondre a certain d entre vous je les mis a la porte mais je ne dors plus des que je ferme les yeux je le voie avec cette petasse de plus elle savait qu il était avec moi et que l on avait un bebe elle meme est marié avec 2 enfants je n en peu plus je l aimé a en crevée. EN SAVOIR PLUS >>>




««« Tout ce qui ne te tue pas, te rend plus forte! »»»
Tu n'as qua pensé à ça! ça aide et c'est vrai! ;)
Bonne nuit et @+++
faut vraiment que tu te trouve de bonnes occupation pour oublier. et c'est normal que tu y pense encore, courage fo laissez faire le temps, fais toi aider par tes amis qu'il te change les idées. fais du sport, use de ta creativité , peinture poterie n'importe quoi quelque chose pour vraiment t'occuper l'esprit c'est un peu comme arreter de fumer plus tu y pense plus t'en envie de fumer seul remede la motivation a tourner la page et l'occupation. encore bon courage a toi.
je te conseil de l'ignorer complètement , quant à lui , il reviendra sûrement
du courage
une trahison, une blessure une rupture cette accumulation de tant de maux aujourd'hui te cloue au sol.tu vas sans doute rester handicapée à vie en n'oubliant jamais le mal dont tu as souffert.et pourtant.étrangement l'être humain réagit toujours.cela fait il partie de notre instinct de survie? c'est à croire.
te dire aujourd'hui oublies le.traces une autre route etc.c'est sans doute tôt prématuré.il te faut vivre ton chagrin et passer par la phase de la colère et ensuite seulement d u NON AMOUR DE LUI.
prends le temps! courage!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Adhérez au régime professionnel de santé Un salarie peut refuser d'adherer a sa mutuelle d'entreprise. Des cas de dispense d?adhesion obligatoires et facultatifs a la mutuelle d?entreprise obligatoire et collective. Tout employeur doit mettre en place une couverture sante collective, aussi
  • Appareil de Massage . Voir les produits les mieux notes dans notre categorie Plateformes vibrantes et oscillantes et les meilleurs commentaires client afin de trouver le produit ideal pour vous. La plateforme vibrante peut vous aider a atteindre vos objectifs en matiere
  • Darne de saumon grillée Une tranche de saumon tendre a souhait. Darnes de saumon a la provencale ? Ingredients de la recette : 4 darnes de saumon, 2 grosses tomates, 2 gousses d'ail, 2 echalotes, 1 poivron vertDecouvrez la recette de Pave de saumon a la poele avec Femme
  •  
  • Pourquoi les femmes préfèrent-elle? "Pourquoi les femmes préfèrent-elle les beaux parleurs qui d'une évidence flagrante ne pense qu'à une chose et ne s'intéressent-elle pas à ceux qui ne les prennent pas pour des connes ou des objets?" EN SAVOIR PLUS
  • Dans quel moment ou événement de votre vie votre fierté vous a été bénéfique? je ne sais pas si on peut dire fierté en fait j'évite les propositions qui ne tiennent pas la route
  • C'est chiant pour lui? Or not? C'est chiant une fille qui veut toujours voir son copain et qui lui fait la gueule quand il peut pas?
  • Normal qu'entre mecs vous vous chambrez lorsqu'une fille qui connait bien un mec de votre bande passe? "Normal qu'entre mecs vous vous chambrez lorsqu'une fille qui connait bien un mec de votre bande passe?je m'explique: il y a un gars qui me plait!tous ses potes écoutent, se retournent etc dès que je lui parle etc. disent "allez y a bon coup là!"quan" EN SAVOIR PLUS
  • Le n'arrive pas à l'oublier? "je pense sans arret à mon ex, il me mank bcp, et je sais que je ne le croiserai plus de toute ma vie. g mal au coeur et g le moral à 0" EN SAVOIR PLUS
  • Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la poubelle la plus proche? Pour y remettre un coeur qui n'aurait jamais dû en sortir, et comme ça j'aurai un peu plus de place pour les neurones qui me restent.

45454.4557.986

LES PLUS LUS
👺PERDRE 10 KILOS en 1 Semaine : Les vendeurs de rêves

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article