Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Warren Mazrui

Warren Mazrui

Dites-moi, n'est-ce pas à la (qualité de la) fellation que l'on peut juger d'une femme si c'est une menteuse ou non?

Non, mais c'est vrai, quoi?!! Il faut savoir jouer du pipeau. EN SAVOIR PLUS >>>




Penses tu donc que ce sont alors des cacoglottes et /ou des langues de bois ce qui gâcherait effectivement l'acte ;-)
voila c est dit il y a les vraies femmes qui sucent bien et les chieuses qui sucotent un peu avec la gueule en plus
c'est juste
Quel est le rapport avec la choucroute?
C'est clair si elle met du coeur à l'ouvrage ou pas.Si elle te donne ton pied te fait une gorge profonde(pas obligatoire non plus),elle est sincère sur les sentiments envers toi.Il y a aussi la manière de t'embrasser langoureusement.Vaut mieux une langue travailleuse qu'une langue fainéante Bonne journée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime carotte Quand vous entamez un regime ou simplement pour assurer une hygiene alimentaire equilibree, vous entendez souvent qu?il faut consommer des fruits et des legumes. Aujourd'hui je vous propose un petit quizz sur&#
  • Pliage d'une Lettre-Enveloppe Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment plier et inserer une lettre dans une enveloppe. Tout le monde croit qu'il est tre
  • Recette de Potage aux poireaux . Recette de Potage aux poireaux, pommes de terre et croutons. Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique. Pour toutes celles qui souhaitent garder la ligne, voire mincir, et ce, m&
  • BIENTÔT 1 NOUVEAU BASIC-FIT . Une nouvelle salle de sport vient d'ouvrir a Toulouse. Deja presente a Jean-Jaures, a Compans-Caffarelli, aux Minimes, a Montaudran. l'enseigne Basic-Fit debarque a Bonnefoy. Basic-Fit a Toulouse Clubs de sport : adresse, photos, retrouve
  • Est ce qu'il y a des propos tenus ici vous choquent? @ savanne ah non pas lui lol EN SAVOIR
  • que faire lorsque ma femme me fait un enfant dans le dos et pense que je ne le sais pas? Que faire lorsque ma femme me fait un enfant dans le dos et pense que je ne le sais pas?
  • Bonsoir, la parole peut elle nous délivrer des souffrances affectives votre avis et commentaire merci? je souffre et j'ai envi de parler mais j'ai trop peur des commentaires des gens EN SAVOIR
  • Comment faire comprendre à la nouvelle locataire qu'elle n'est pas toute seule "Le truc c'est qu'elle n'habite pas encore là qu'elle fou deja le bordel je m'explique. elle n'a pas d'eau mais vie deja ici (casos) donc ou je vie nous sommes 2 locataires à la base, tranquille pas de bazard jusqu'à l'arrivée de cette fille. comme l" EN SAVOIR PLUS
  • . téléphonie mobile en cours d'abonnement?Pour exemple : Vous êtes titulaire de deux contrats sur une durée de deux ans. Votre situation change. Vous vous devez de résilier l'une des deux lignes faute de pouvoir l'honorer dument. Les lignes sont pri Avez-vous déja pu résilier un contrat de?
  • Avez vous ce fantasme? parfois quand on me raconte une histoire sur une personne j'essaye de l'imaginer physiquement surtout quand ca concernne un sujet de sexualité, d'amitier.,exmple dans ce forum ca m'arrive d'imaginer le physique de la personne (fille) qui pose ou rép

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Le Vieux Saint Aubert - Orne - Saint Aubert sur Orne - La Trousserie 61210 Putanges le Lac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article