Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Warren Mazrui

Warren Mazrui

Avez vous une idée pour m'aider svp car je n'arrive pas à tenir sous cette angoisse?

Salut, voilà mon histoire je suis en université et depuis la première fois que j'ai vu cette fille je suis tombée fou amoureux mais pas juste elle est belle c'est tout, j'en suis fou amoureux et je ne sais comment faire, je pense à elle jour et nuit c'est impossible!!
Elle me parle de temps en temps en cours de chimie ou le cours est très décontracté parle a tout le monde et elle est quelque place a coté mais je ne sais pas si elle meme elle mais moi j'en suis fou mais je suis tres timide et je pense que d'ici un an je n'aurais pas le courage de lui dire je me dis tout le temps demain je lui dis mais le lendemain je n'y arrive pas je ne peux pas j'ai trop peur qu'elle me dise non je sais pas comment je ferais si cela arriver j'ai essayé de trouver son blog ou son adresse msn mais pas moyen
Avez vous une idée pour m'aider svp car je n'arrive pas à tenir sous cette angoisse EN SAVOIR PLUS >>>




Lance toi! Uniquement si elle ne sort avec personne! demande lui si ell veut bien t'aider dans une matière où elle cartonne, même si tu n'as pas vraiment de difficultés; comme ça, c'est elle qui parle, t'as le temps de "dépaniquer".
Ne l'invite pas à boire quelque chose parce que c'est long de rester face à face si tu peux pas parler.
Tu peux aussi lui écrire un petit mot très vague (il faut éviter qu'elle puisse te foutre la honte après) et lui mettre dans son sac!
Tu verras sa réaction.
Et si tu te prends un rateau, tant pis, au moins tu auras vaincu ta timidité et surtout tu auras que c'est plus la peine de te prendre la tête pour elle!
Allez, vas-y!! courage!
Si ça t'angoisse tant que ça de lui parler de tes sentiments pour elle, essaie de l'aborder sous un prétexte quelconque et glisse lui un petit mot doux dans un livre, un cahier ou dans sa trousse. Mieux encore si tu as la chance de connaître son n° de portable, envoie lui un sms pour te déclarer. Certaines choses sont plus facile à écrire qu'à dire.

si ca t'angoisse peut-etre que ce n'est pas l'amour mais plutot une seduction?( il n ya rien de mauvais c'est bien si tu l'experimentes
mais c'est bien de discernir.)
l'amour calme.il y a la bonte
la seduction enflamme.il y a la beaute
le meilleur cest que tu lui parles pour voir bien si cest reciproque
et si elle dit non
tu seras enfin en paix.
tu n'as rien a perdre: il ya bcp des filles dans tout le monde!
et surement meilleures.

relaxe c'est normal cela arrive à tout le monde. j'ai 3 méthodes parmis lesquelles tu choisira
_soit naturel prends la comme amie sans trop te confier et ensuite laisse la parler car c'est la que tu la decouvriras et que tu pourras la cerner
_soit naturel mais charmant rigolo mais attentionner. prouve lui au quotidient ton affection en par ex dejeuner ensemble, rencontrer ses amies ses parents mais surtout recherche ce qui pourrais l'interresser dans vos discution
_je penses qu'en te pressant tu souffle trops sur la flamme et que tu l'eteigne. patiente car si vous etes fais l'un pour l'autre vous finirai par vous aimer l'un et l'autre
CAR POUR MOI L'AMOUR C'EST REGARDER DANS LA MEME DIRECTION ET NON S'APPRECIER DU PREMIER REGARD OU DES LE PREMIER CONTACT. CIAO ET SURTOUT BONNE CHANCHE

Y'a pas 36 solutions tu sais, je n'en vois que deux:
soit tu restes dans cet état.
soit tu lui dis.
Bien sûr qu'elle risque de te répondre aussi par la négative, mais doit-on toujours s'abstenir dès qu'on se doute que la réponse ne sera pas celle qu'on espère? Et là je ne pense pas que ce ne soit que de la timidité.
A toi finalement de voir comment tu veux te sentir jusqu'à la fin de l'année.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Wiko
  • Ecouter musique gratuite en ligne . Ecoutez Chante France en direct sur radio.fr. Entrez des maintenant dans l'univers de la radio en ligne.Telecharger des musiques Chanson francaise libres de droits legalement et gratuitement grace aux licences Creative Commons. Ecouter toutes l
  • 1VS1 CONTRE INOXTAG SUR FORTNITE BATTLE ROYALE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • passage au régime Le 1er septembre 2019, il a été mis fin à la sécurité sociale étudiante. Les étudiants relèvent désormais du régime général.Bonjour, Je suis etudiante et etait jusqu
  • Mes etudes et mon copain? Bonjour ,la question n'en ai pas vraiment une j'aimerais avoir des avis ou des expériences sur ce problème en fait j'ai 25 ans ma nouvelle copine depuis 2 mois en a 22 et elle est en fac pour encore 2 ans (enfin 2 ans de fac se ne sont pas des année EN SAVOIR
  • voila je rentre de discothèque et nada!rien du tout!aucune rencontres de fait.c impossible dans ce genre d'endroit, elles viennent toutes en groupe et sont innabordable.conclusion:je vais recommencer les bons vieux sites de rencontres. Voici de mes nouvelles?
  • Comment sauvé son couple? "Au début c'été super,dès qu'on est sorti ensemble,on s'est plus jamais quitté,dès notre premiere nuit ensemble,on a plu dormi seuls.Après 1an et demi on a emménagé ensemble et maintenant ca fais 3ans mais j'ai l'impression qu'on se parle plus,quand " EN SAVOIR PLUS
  • Qu'avez vous retenu d'important de la vie? "que tout est éphémère, chaque instant peut tout changer." EN SAVOIR PLUS
  • Question de coeur ? si vous deviez offrir votre coeur en cadeau pour noël à un ou à une Qriste, lequel ou laquelle se serait?merci de vos réponses Bonne soirée à toutes et à tous EN SAVOIR
  • Pourquoi la prime de fin d'année n'est elle pas un droit pour tout travailleur? Trop de personnes ont des avantages que d'autres n'ont pas, les moins bien payés n 'on pas de prime de fin d'année et souvent leur job son pas des plus facile. Bon lundi à tous EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
POUR LES FÊTES - Le plat d'Hélène Darroze : le tartare de noix de coquilles Saint-Jacques

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article