Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Warren Mazrui

Warren Mazrui

Aimez-vous le café?

Et sinon, quelle est la boisson dont vous ne savez pas vous passer? EN SAVOIR PLUS >>>




Des allusions, moi? Mais non, pas du tout. Euh. je me comprends
Pat : on est d'accord. Idem pour moi
Drudy : exactement! Et puis, comme on dit, plus c'est long.
oui oui, j'aime bien le café!!
Parfois, certains café se font attendre, mais ils n'en seront que meilleurs, n'est ce pas?
je déteste! je tourne à l'eau!:) bises
non , du coca cola
Mmmmmmmmmm du caféééééééé
J adore.Je ne bois que ça.Il est extrêmement rare que je boive autre chose.
C est une chose qu il ne manquera jamais chez moi.
Je me lève avec du café et je me couche avec du café.
Bon, je ne dis pas ma consommation, vaudrait mieux pas lolll.
Du coup, ma tasse est vide, vais me reservir
(_)° (_)° (_)° café pour les amateurs
Accro au café. il a des bien faits sur mes mal de tête.
Sinon j'aime le thé aussi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Noir et blanc — Wikipédia . Contrastes de couleurs, de valeurs, contrastes successifs ou simultanes : il existe de nombreuses manieres de jouer avec les couleurs. Chevreul a etudie les contrastes des couleurs dans son. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mett
  • Une bague de fiançailles Decouvrez comment un slogan a revolutionne la tradition de la bague de fiancailles. BAUNAT vous raconte l'histoire de la bague en diamant. Le choix d?une bague de fiancailles, symbole par excellence de l?engagement amoureux, ne se fait pas a la leger
  • Régime spécial embonpoint L'embonpoint est inesthetique et mauvais pour la sante. Avec ce programme astucieux, perdez votre embonpoint rapidement, simplement et durablement !. Le sport ? faible intensit? (marche par exemple) permet de br?ler plus de graisses pendant l'eff
  • Frange à clip Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Tous les avis de la boutique. Achetez Frange a Clip Naturel 100% Cheveux Humain Type Leger Ext
  • Pensez vous que les italiens? sont trop famille. J'ai vraiment grandi dans l'esprit de ma mama italienne(ma grand mère) et je l'accompagnait tous les ans en italie et je la voyait laver, faire manger sa mère devenue sénile. C'est important chez nous.c'est comme ca c'est dans les EN SAVOIR
  • Dois je accepter son aide? "dois je accepter son aide?y a un gars avec qui je travaillais qui me propose de parler de mes problèmes, de les résoudre etc. j'ai des affinités avec lui: cinoch, littérature, psychologie, théâtre.j'étais amoureuse de deux de ses potes (un maqué, l'" EN SAVOIR PLUS
  • Tournez-vous la page facilement? @Au feu : Peut-être.mais tu sais ce qu'il en est.et je sais que ce n'est pas évident que de tourner la page.@N154SD : Merci.Bises à vous!
  • Comment lui dire que je ne l'abandonne pas lachement? oui je sais c'est dur. il va travailler jusqu'à 18h alors que je finis dans une demi heure.Comment me faire pardonner? EN SAVOIR
  • Pouvez vous me redonner le goût de revenir sur Q/R? Je ne sais pas ce qui ce passe, mais j'ai plus le goût de revenir, avec tout ce qui se passe, depuis quelque temps, le goût, les idées, les questions ne me disent plus rien, comment faire pour retrouvé le goût de revenir?
  • Considérez vous que l'infidélité peut être parfois une façon de se venger? C'est un constat; ça l'est même souvent. Combien vont le, regretter après coup? Etre infidèle parce que sur le moment, l'envie de cette nouvelle rencontre vous a complètement chamboulé la tête peut se comprendre, mais être infidèle uniquement par ve EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Un régime de 3 jours pour perdre du poids rapidement !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article